Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 4 ans
Contemplant son visage joliment maquillé, d’une main sure aux longs ongles v i o l ets foncés assortis à son rouge à lèvres, Xaviera mit une touche finale a son maquillage, en remettant un peu de rouge sur ses lèvres déjà écartelées par son gag-ball.
Xaviera se trouva enfin digne pour être une bonne petite Sissy Slut soumise, et ainsi servir Maître Pat. Elle portait une robe de French maid si courte, qu’elle cachait à peine ses fesses nues remplies par un large plug boule, tandis que sur le devant tintait un grelot attaché au cadenas de sa minuscule cage de chasteté CB6000S.
Elle avait enserré sa taille dans un corset de vinyle noir, et descendu légèrement les manches de sa robe, dégageant ainsi ses tétons qu'elle avait orné de pinces japonaises munies de grelots identiques à celui de sa cage. Une coiffe de vinyle assortie était fixée à un chignon bouclé blond, dont les boucles descendaient en cascade sur ses épaules nues, mais laissait entrevoir ses longues boucles d’oreilles en chaînette, qui n’étaient autre que des pinces à tétons modifiées. Ses jambes étaient gainées dans des bas résilles à couture, et chaussées de hautes plates formes.
Conformément à la demande de Maître Pat, elle portait également un large collier de cuir muni d'une courte laisse, et chacune de ses entraves étaient cadenassées par un petit cadenas lui bloquant ainsi toute possibilité de retrait. Ses chevilles et poignets étaient reliés entre eux par des chaînes cadenassées à l'aide de lourds cadenas
« MASTER » et une chaîne reliait ses poignets à son collier.
Elle alla se présenter à Maître Pat, qui avait déjà installé de quoi commencer pour s’occuper de sa soumise.
“ - Délicieuse ! ”
Dit Maître Pat, en voyant la French maid arriver dans le salon.
“ - Mmmpphhh ! Me’ci Mai’re ! Mmmpphhh ! ”
Articula comme elle put, la petite Sissy Slut, avec sa bouche entravée par le gag-ball, le regard baissé vers le sol.
Laissant sa soumise debout, Maître Pat plaça les mains enchaînées de sa soumise, paume vers le haut ,ou il déposa une cravache et un fouet. Tout en filmant, il commença une très minutieuse inspection, jouant avec les petites pinces grelottantes suspendues aux tétons de la french maid, ou s’amusant à pousser un peu plus le large plug boule qui envahissait l’anus de sa soumise du jour.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Soupirait la petite Sissy slut, sous l'exploration minutieuse de son Maître, de la bave commençant à s’écouler de son gag-ball.
Après cette longue et minutieuse inspection, Maître Pat «invita» la petite Xaviera à s’asseoir sur un haut tabouret de bar, ses chevilles entravées par leur courte chaîne ne lui facilitèrent pas la tache. Maître Pat l'aida un peu, mais ne l’entrava pas plus qu’elle ne l’était déjà. Aussitôt assise, la petite Xaviera sentit son petit cul s'envahir un peu plus sous la pression de son large plug boule, et Maître Pat recommença à jouer avec les tétons de la Sissy Slut.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Gémissait la petite Xaviera, sous le jeu pervers de son Maître, qui avait commencer à lui cravacher doucement ses petits tétons mordus par les pinces.
Enchanté par ses petits mamelons qui étaient à sa disposition, Maître Pat tira un peu plus sur les pinces, tout en secouant les grelots, et commença d’appuyer sa triple roulette munie de pointes sur les sensibles tétons de sa soumise gémissante, avant de les faire lui retirer les pinces avec douceur, pour se remettre aussitôt à rejouer de sa roulette sur les mamelons qui portaient à présent la trace de la morsure des pinces. Pour finir, Maître Pat se mit à aspirer avidement les mamelons de sa Sissy Slut de ses lèvres.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Geignit la soumise, sous l'aspiration avide que son Maître imposait de ses tétons sensibles.
Puis Maître Pat prit de la crème et commença à en enduire les sensibles mamelons de la petite Xaviera, dont le regard se rempli d’inquiétude.
“ -Mmmpphhh ! 'as les ‘inces , Mai’re , s'i vou plai! Mmmpphhh ! ”
Supplia la petite French maid, sentant que ses mamelons commençaient à se remplir de chaleur, sachant que la douleur que les pinces lui provoqueraient, serait bien plus intense que précédemment.
Mais heureusement pour la petite Xaviera, Maître Pat en avait décidé autrement et prit des pompes à tétons, qui après avoir enduite la première de la bave qui s’écoulait du gag-ball de sa Sissy Slut, la plaça sur un téton et commença à la visser.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Geignit la petite soumise, quand elle sentit son sensible petit mamelon se faire aspirer généreusement à l’intérieur de la pompe, accentuant la sensation de chaleur. Mais sans prêter attention aux gémissements de sa soumise, Maître Pat aspira le deuxième.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Couina à nouveau doucement la petite Sissy, sous l'aspiration irréversible de son téton à l’intérieur de la pompe.
Maître Pat ne prêtait aucune réelle attention aux gémissements de sa Sissy slut, et commença à peloter les seins de sa Sissy Slut, tout en secouant et en tirant sur les pompes, étirant ainsi un peu plus les mamelons sensibles et chauds de la petite Xaviera.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Soupirait la petite Sissy slut, sous le jeu pervers de son Maître, un petit filet de bave commençant de s’écouler de son gag-ball qui la rendait «silencieuse».
Quand Maître Pat abandonna enfin les tétons de sa Sissy slut, ce fut pour s’occuper du petit clito encagé et les petites couilles inutiles et v i o l acés de congestion de sa soumise, s'amusant à les claquer de son paddle, ou appliquant sa roulette à pointes, ce qui faisait doucement couiner sa Sissy Slut.
“ - Il est tant que je m'occupe de toi, petite Xaviera ! Et te dilater un peu te feras le plus grand bien ! ” Annonça Maître Pat, en prenant la laisse de sa soumise pour l’entraîner vers une autre pièce, où trônait un chevalet. De quelques coups de cravache, Il lui imposa d’écarter les jambes au maximum de ce que le lui permettait sa chaîne d’entrave de chevilles, ses poignets furent cadenasser l’un à l’autre, mais entre deux barres du chevalet, ce qui l’empêchait de pouvoir se soustraire à son futur traitement.
Après avoir remonté le bas de la robe de French Maid de sa soumise, Maître Pat prit un tube de rouge à lèvres , et écrivit un « SISSY SLUT » sur le haut des fesses de Xaviera, montrant ainsi son statu du jour. De ses ses mains gantées de latex, Il commença à malaxer les fesses offertes de sa Sissy Slut avant leurs assener une première claque.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Mmmpphh… ”
Gémit la petite Xaviera, surprise par la première fessée.
Mais d’autres suivirent, faisant couiner à chaque fois un peu plus la Sissy Slut, dont les fesses commencèrent rapidement à chauffe, le tout agrémenté de la musique du grelot qui décorait sa cage de chasteté. Jugeant que sa soumise était maintenant pleinement disposée pour recevoir ce qu’il avait prévu pour elle, Maître Pat rabattit la robe de sa French maid et retira doucement le plug boule qui encombrait l'anus de sa Sissy Slut.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ”
Geignit doucement la petite Sissy slut, en sentant son anus se vider de son imposante garniture, tandis qu'un petit filet de précum s’écoulait de son petit clito encagé.
“ - Déjà bien énervée ,on dirait ! ” Dit Maître Pat, en voyant le filet de précum qui s’écoulait de la minuscule cage, tandis qu'il commençait à caresser l'anus de sa soumise de sa main gantée.
“ - Mmmpphhh ! Oui Mai're,Pa'don ! Mmmpphhh ! ” Soupira la petite Xaviera, en sentant un des doigts des grandes mains de son Maître s'inviter en elle.
Mais le doigt fut bientôt rejoint par d'autres, la faisant geindre un peu plus dans sa confortable position de soumission. Quand Maître Pat retira sa main, se fut pour prendre un large gode noir, mais qui avait la particularité d’être gonflable pour fournir une dilatation extrême. Il poussa le gode largement enduit de lubrifiant dans l'anus offert de sa Sissy Slut.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Mmmpphh… ” Couina la soumise, en sentant immédiatement son anus largement encombré.
Ne tenant aucun compte des couinements de sa Sissy Slut, Maître Pat commença à gonfler le gode, tout en assenant de bonnes claques sur les fesses de sa soumise, le dégonflant et regonflant a chaque fois toujours un peu plus, imposant inexorablement le gode dilatateur dans l'anus soumis de la petite Xaviera.
“ - MMMMMMMPPHHH ! S'i vou plai! Mmmpphh… ” Gémissait la soumise, à chaque gonflage du gode que son Maître lui offrait toujours un peu plus insistant à chaque nouvelle introduction dans son intimité.
“ - Encore deux !” Annonça Maître Pat, bloquant le gode dans l'anus dilaté de sa soumise.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Nann ! S'i vou plai! Mmmpphh… ” Implora la Sissy Slut, en tortillant son petit postérieur dans un vain espoir d’échapper au gonflage supplémentaire.
“ - Voila, c'est bien ! ” Dit Maître Pat après avoir gonflé le gode de deux nouvelles pressions, sortant ensuite le gode encore gonflé et en tapotant les fesses de la petite Xaviera, avant de le lui placer sous ses lèvres bâillonnées.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ” Soupirait la Sissy Slut, de la bave s’écoulant de son gag-ball avec autant d’abondance que le précum qui s'écoulait de son petit clito excité emprisonné dans sa minuscule cage. Le repos de la Sissy slut fut de courte durée. Après avoir de nouveau copieusement enduit de lubrifiant l'anus déjà accueillant de sa petite Sissy Slut enchaînée, Maître Pat réintroduisit sans ménagement le gode, qui fut avalé presque entièrement par l'anus dilaté de sa soumise dans un râle de plaisir étouffé, et Maître Pat recommença à le gonfler.
“ - 6,7,8,9,10,11,12 ” Se mit à compter Maître Pat, en gonflant inexorablement le gode qui dilata encore plus l'anus de sa Sissy Slut.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Mmmpphh… ” Couinait la petite Xaviera, sous l'influence envahissante du gode que lui imposait son Maître, tandis que son petit clito s'excitait au plus haut point dans sa minuscule cage.
“ - Cinq de plus ! ” Annonça Maître Pat, en recommençant à le gonfler.
“ - MMMMMMMPPHHH !!! PI’IE, ! NAANNN! S’I OU’ PLAI, MAI’RE !! MMMMMMMPPHHH !!! ” Supplia la petite Sissy slut en se tortillant sur son chevalet, ses mains entravées s'y agrippant comme elles pouvaient, tandis que le gode continuait d'écarteler son intimité soumise.
Maître Pat restait insensible aux inutiles suppliques de sa soumise, et il poussa un peu plus le gode gonflé dans l'anus de la petite Xaviera, qui devenait de plus en plus accueillant à chaque étape toujours un peu plus envahissante.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Naaannn! Haaaaaaaaaaaaaaa ! Mmmpphh… ” Geignait doucement la pauvre petite Xaviera, mélange de suppliques et de plaisir, le tout bercer au son de la musique du grelot qui décorait sa minuscule cage, d’où s’écoulait un filet de précum de son petit clito de Sissy Slut congestionné au bord de la rupture.
“ -1,2,3,4,5 ” Compta Maître Pat en bloquant le long et énorme gode au plus profond que pouvait le recevoir l'anus dilaté à l’extrême de sa soumise.
“ -Oui !!Voila ,parfait ! ” Dit Maître Pat, en retirant enfin le gode qui frôlait un bon 9 cm de diamètre, et le remplaça par plusieurs de ses doigts, rentrant presque sa large main en totalité dans l’accueillant anus de la pauvre petite Xaviera qui se tortillait sur son chevalet. Après avoir travailler encore un peu l'intimité offerte de sa Sissy Slut, il lui glissa de nouveau l’énorme gode sous ses lèvres bâillonnées, d’où s’écoulait un filet de bave aussi long que celui de sa cage.
“ - Mmmpphhh ! Mmmpphhh ! ” Gémit doucement la soumise dans un soupir, et en bonne Sissy Slut qu'elle était , commença à essuyer de ses lèvres muselées le gode qui trônait sous son nez.
Maître Pat ne laissa aucun repos à sa Sissy Slut, après l'avoir détachée de sa confortable position, il la fit installer à genoux sur un fauteuil, lui masquant ses yeux encore étourdis du plaisir anal que son Maître lui avait apporté. Puis il lui cadenassa les poignets dans le dos avant de les lui remonter en mode strappado avec une corde qu'il relia à un crochet prévu dans le mur, l'obligeant ainsi à positionner son torse sur le dossier. De ce fait, ses mamelons pouvaient à tout moment redevenir la proie de leur Maître dans cette angoissante obscurité que lui apportait son masque occultant de vinyle noir.
Maître Pat lia ensuite une douce et fine cordelette autour du clito encagé et des couilles v i o l acées de sa Sissy Slut, et la relia aux hauts talons de ses plates formes, faisant que chaque mouvement de ses pieds, la petite Xaviera resserrait un peu plus la cordelette autour de ses inutiles attributs de soumise.
“ - MMMMMMMPPHHH ! NANNN ! Pa'don ,Mai're Mmmpphh… ” Pleurnicha la petite soumise dans son gag-ball, quand elle sentit que la douceur de la corde avait eu raison de la pression de son petit clito emprisonné dans sa cage.
“ -Petite salope ! Tu vas avoir ce que tu mérites ! ” Gronda Maître Pat au creux de l'oreille de sa soumise, en constatant le sperme qui s’écoulait maintenant abondamment de la minuscule cage de la petite Xaviera, en se répandant sur l'assise du fauteuil.
“ -Pa'don, Mai're! ” Couina à nouveau la petite Xaviera, sur un ton rempli de honte.
Tandis que son Maître continuait de l'entraver en lui glissant un crochet anal dans son anus encore béant du traitement subi. Il le fixa également au mur à l'aide d'une autre cordelette, f o r ç a nt ainsi les fesses de sa soumise à se redresser un peu pour être offertes à qui allait être leur punition. Maître Pat joua un peu avec la douce cordelette, responsable de la perte de contrôle de sa Sissy Slut, resserrant ainsi son étreinte autour de ses petites couilles vidées. Puis une première fessée claqua une des petites fesses roses et soumises.
“ - MMMMMMMPPHHH ! ! MMMMPPHHH !!! ” Gémit la petite Sissy slut, surprise par cette première et v i o l ente fessée, qui venait de s'abattre sur son postérieur offert.
Maître Pat ne s'attarda pas aux premiers couinements de sa soumise , et continua d'appliquer la punition avec vigueur.
“ - MMMMMMMPPHHH !!! PI’IE ! MAI’RE !! MMMMMMMPPHHH !!! ” Suppliait la pauvre Xaviera, sous la chaleur qui envahissait ses fesses, se doutant que leur blancheur ne devait être qu'un souvenir.
Maître Pat s’arrêta et recommença à caresser les mamelons encore sensibles de sa soumise, en les pétrissant de ses doigts.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Pi'ié Mai're ! Mmmpphh… ” Geignit la petite soumise, dans son angoissante obscurité, craignant que ses tétons soumis aux mains de son Maître ne soit abandonner à une morsure plus intense.
“ - 30 ne seront pas de trop pour t'apprendre à te tenir, petite Xaviera ! ” Dit Maître Pat, en lâchant les mamelons, en prenant en main son paddle, claquant un coup sec qui marqua avec encore plus de rougeur les fesses, ou apparaissaient les marques des grandes mains de Maître Pat.
“ - MMMMMMMPPHHH !! PI’IE !PA'DON,MAI'RE ! NAANNN!S’I OU’ PLAI ! MMMMMMMPPHHH !! ” Implora la soumise , sous les coups qui recommençaient de s'abattre sur ses fesses, qu'elle sentait devenir brûlantes.
C'est dans un concert de jérémiades inutiles que Maître Pat appliqua la punition, s'appliquant à faire rougir les fesses de sa soumise pour favoriser son éducation. Après lui avoir détacher son crochet anal, Maître Pat partit pour préparer la suite de la séance, laissant sa soumise dépourvue de repères dans le confort de sa réflexion.
Sans détacher sa soumise Maître Pat retira le gag-ball qui lui entravait la bouche, qui déversa sur le sol un flot de bave retenu jusqu'à la par son bâillon.
“ - Merci Maître !” Soupira la petite Xaviera, en reprenant son souffle.
“ - Celui-là sera bien plus pratique pour toi, petite Sissy Slut ! Ouvre !” Ordonna Maître Pat à sa soumise, qui s’exécuta dans son angoissante obscurité .
“ - HAAANNN ! NAAAANN !! HAAANNN !” Couina la soumise, quand Maître Pat lui engouffra sans ménagement un large ring-gag en métal , qui lui écartela les mâchoires, et qu'il sera si étroitement que la petite Xaviera cru que sa mâchoire allait se disloquer.
Après lui avoir retiré son masque occultant, Maître Pat détacha ensuite sa Sissy Slut et l’entraîna vers le salon, pour la suite de la séance qu'il avait prévu pour son éducation.
Maître Pat fit s’asseoir sa Sissy Slut dans le canapé et lui attacha les poignets entre eux avec un mousqueton double. Puis, il commença à jouer avec la bouche écartelée et soumise qui s'offrait à lui , glissant un de ses longs doigts au cœur de l'anneau du ring-gag.
“ - HAAANNN ! AAARRRGHHH !!!... ” Déglutit la Sissy slut, quand le doigt s’invita profondément au fond de sa bouche écartelée, embuant ses yeux de petites larmes.
“ -Plus gros te ferait du bien ! » Dit Maître Pat en caressant son sexe, en vue d'un éventuel Deepthroat sur sa Sissy Slut muni du ring-gag, remettant son doigt dans la bouche dégoulinante de bave de sa soumise.
“ - HAAANNN ! AAARRRGHHH !!!... A' ait 'al ,Mai're !” Râla la soumise, sous l’effet du large ring-gag, qui lui écartelait la mâchoire, qu'elle sentait se bloquer.
Maître Pat ne dit rien, soucieux du « bien-être » de sa Sissy Slut, oubliant son idée de Deepthroat, il retira le large ring-gag de la bouche de sa Sissy Slut, mais pour aussitôt lui en placer un plus petit, plus supportable et recommença son jeu, s'amusant à tirer la langue de sa soumise.
“ - HAAANNN ! NAAAANN !! HAAANNN !” Geignait la soumise, le regard suppliant sous le jeu pervers de son Maître, sachant bien qu'une pince ou plusieurs pouvaient s'inviter sur sa petite langue soumise.
Quand Maître Pat se décida à retirer le bâillon de sa Sissy Slut, se fut pour s'asseoir aux cotés de sa soumise, dégageant son sexe très imposant encore au repos. La Sissy Slut savait ce qu'elle avait à faire, et prit le sexe entre ses doigts aux longs ongles manucurés, et commença à le masturber, s'activant à le faire se dresser. Après avoir comblé le plaisir de son Maître, ce dernier bâillonna à nouveau sa soumise de son gag-ball et la fit se mettre à genoux devant le canapé, lui accrochant cette fois les pinces japonaises munies de leur grelot à chacune de ses petits attributs inutiles et les relia aux hauts talons de ses plates-formes.
“ - MMMMMMMPPHHH ! MMMMMMMPPHHH ! ” Couina la petite Xaviera , sentant que chaque traction de ses talons refermait un peu plus la morsure des pinces sur ses petits attributs inutiles.
Maître Pat commença à jouer avec la chaîne, la tendant encore un peu plus, provoquant ainsi un « chant » intense de sa Sissy Slut bercé de la musique de ses grelots. Puis laissant sa soumise à genoux devant le canapé, Maître Pat alla chercher le tréteau pour l'installer pour la fin de la séance, qu'il avait prévu sous la forme de petit jeu de hasard.
A l'aide de chaînes, Maître Pat cadenassa les poignets de sa Sissy Slut aux anneaux dont le tréteau était spécialement pourvu ,tandis que ses chevilles se retrouvaient écartelées de chaque coté,pour lui maintenir les jambes bien écartées. Sa position laissait libre accès à ses fesses, que Maître Pat garni à nouveau du large plug boule, qui fut avalé comme par enchantement par l'anus bien dilaté de la petite Xaviera, puis il s'empara de deux paires de pinces, et s’accroupit devant sa soumise, et commença lui caresser ses mamelons.
“ - Mmmpphhh ! 'as les ‘inces ,Mai’re , s'i vou plai!Mmmpphhh ! ” Supplia la petite soumise, en voyant les pinces que son Maître lui mettait sous le nez, en souriant.
Mais Maître Pat s'empara d'un des tétons et fixa la première pince, mais au lieu de fixer la deuxième sur l'autre mamelon , il reprit le même téton, et referma la morsure de la pince en tirant un peu sur leur chaîne pour bien les serrer.
“ - MMMMMMMPPHHH ! NANNN ! MMMMPPHHH !!! ” Couina la soumise, quand la morsure de la deuxième pince se referma sur son mamelon, tandis que Maître Pat s'emparait déjà de son deuxième mamelon.
“ - Un peu de lest fera le reste ! ” Dit Maître Pat en fixant les pinces à l'identique du premier téton, et tendant légèrement la chaîne, et prenant deux gros poids de 400 grammes chacun jusque là invisible à la vue de la pauvre Xaviera.
“ - MMMMMMMPPHHH ! S'i vou plai, Mai're !’as 'es 'oids‘, i'ié ! Mmmpphh… ” Implora la pauvre Xaviera, en voyant les poids que lui présentait maintenant la main de son Maître.
Mais déjà Maître Pat fixait le premier poids au bout d'une des chaînes des pinces japonaises, le retenant dans sa main.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Nann ! I'ié, Mai're ! Mmmpphh… ” Supplia la petite Sissy Slut, haletante en regardant le poids dans la main de son Maître.
Maître Pat lâcha le poids.
“ - MMMMMMMPPHHH !!! AAAHHHH !! NANNN ! Mmmpphh… ” Couina la soumise, sous la morsure plus intense des pinces provoquée par la chaîne lestée qui lui étira son mamelon.
Comme si elle pouvait échapper à son Maître, la petite Xaviera se mit à gesticuler en vain sur son chevalet. Mais Maître Pat s'emparait déjà de la chaîne qui pendait de son deuxième mamelon, tandis que le premier poids commençait à se balancer au bout de la chaîne qu'il étirait.
“ - MMMMMMMPPHHH !!! PI’IE ! MAI’RE !! NAANNN! MMMMMMMPPHHH !!! ”
Geignit la petite Sissy Slut , fermant les yeux, en voyant son Maître placé le deuxième poids.
Maître Pat se mit à secouer la chaîne reliée au deuxième téton de sa soumise, et joua un peu avec les poids, les soulevant pour les relâcher doucement, étirant à chaque fois un peu plus les mamelons de sa soumise.
“ - MMMMMMMPPHHH!! ‘AAAHHHH !! NAAAAANN ! !! AAAHHHH !! MMMMMMMPPHHH !!! “ Se mit a gémir la petite Sissy slut, de la bave s’écoulant à foison de son gag-ball.
Maître Pat abandonna enfin les pauvres mamelons de sa soumise, les laissant largement s’étirer avec les poids qui se balançaient sans relâche au bout de leur chaîne, et s'empara d'un gros dé et le lança sur le sol.
“ - 2 ! Paddle et fessées !” Dit Maître Pat, en s'emparant du paddle, se mettant à caresser les fesses encore rouges de leur punition.
Il assena le premier coup faisant ainsi de nouveau chauffer les fesses rouges de sa Sissy Slut.
“ - MMMMMMMPPHHH!! MMMMMMMPPHHH !!! ” Se mit à couiner la petite Sissy slut, sous les coups qui se mirent à sévir sur son postérieur offert, qu'elle tortillait inutilement dans l'espoir d'échapper au paddle, faisant ainsi mordre un peu plus les pinces aux lourds balanciers qui étiraient ses pauvres petits mamelons à chaque mouvement.
Puis Maître Pat lui asséna une série de fessées, avant de jeter une nouvelle fois le dé.
“ - Cravache et fessées ! ” Dit Maître Pat en souriant, en voyant déjà que la couleur des fesses de sa soumise était maintenant bien loin de leur blancheur initiale.
“ - MMMMMMMPPHHH ! Nann ! I'ié, Mai're ! Mmmpphh… ” Pleurnicha la soumise, en entendant la suite prévue par son Maître.
Mais la cravache cingla l'air, finissant sa course sur la tendre chair soumise de la pauvre Xaviera offerte à son Maître.
“ - MMMMMMMPPHHH!! NAAAAANN ! MMMMMMMPPHHH !!! ”
Geignit la Sissy Slut sous l'effet si actif des coups de cravache qui lui cinglait les fesses. Les chaînes des pinces se secouant encore un peu plus, étirant joliment ses pauvres mamelons.
Quand Maître Pat lâcha enfin sa cravache, se fut pour redonner une nouvelle série de fessées .
“ - MMMMMMMPPHHH!! MMMMMMMPPHHH !!! ”
Couina la pauvre Xaviera, sous la volée de fessées qui s'abattait sur ses fesses cuisantes, lui faisant trembler ses jambes entravées sous l'effet de la chaleur des fessées et de l'irradiante douleur qui envahissaient maintenant ses pauvres mamelons .
Jugeant enfin que les petites fesses de sa soumise avaient repris une bonne couleur, Maître Pat prit plaisir à s'attarder pour décrocher les pinces qui mordaient les sensibles petits mamelons de la pauvre Xaviera, se mettant à les malaxer de ses doigts
.
“ - MMMMMMMPPHHH!! Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Me’ci Mai’re ! Mmmpphhh ! ”
Soupira la petite Sissy Slut, bavant dans son gag-ball, tout en se tortillant sous la pression des doigts de son Maître sur ses mamelons, qui lui faisait affluer de nouveau le s a n g à l’intérieur , provoquant ainsi une douleur « excitante ».
Maître Pat détacha enfin sa petite Sissy Slut de son chevalet, et s'empara de la laisse pendante pour l’entraîner de nouveau vers le canapé, et la fit se mettre à quatre pattes dessus, en position Dogstyle. Ainsi positionnée telle une petite chienne soumise, la petite Sissy Slut attendit ce qu'avait décider son Maître pour finir sa séance éducative.
Maître Pat prit de nouveau le tube de rouge à lèvres de sa soumise.
“ - Je pense que cela correspond bien à une petite salope soumise telle que toi !qu'en penses-tu, petite Xaviera ?” Demanda Maître Pat en commençant à tracer de larges lettres sur les fesses rougies de la petite Xaviera.
“ - Mmmpphh…!Oui Mai're ! Mmmpphh… ”Approuva la petite chienne soumise, tout en ne sachant pas ce que son Maître pouvait inscrire, mais remontant malgré tout un peu plus son postérieur joliment rougi, et dont à l'anus soumis et dilaté était largement envahi par son large plug boule, pour lui faciliter l’écriture.
Maître Pat inscrivit sa marque, ainsi qu'un « WHORE » sur les petites fesses de sa petite chienne soumise, dont le « O » était en faite dessiné par son large plug. C'est ainsi décorée, et dans sa position humiliante de petite chienne soumise que la petite Xaviera attendit patiemment que son Maître vide le contenu des photos et films des appareils photos et qu'il décide enfin de mettre fin à la séance.
By XavieraTheBitch
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)